[World of Warplanes] La 2.0, c’est pour bientôt !

 

banner_wowp_conquest

World of Warplanes, ce jeu de la série des « World » cher a Wargaming qui était plutôt très mal né, va finalement enfin recevoir sa version 2.0 tant attendue par les joueurs (dont moi) ! 

 

C’est aujourd’hui, via une annonce sur le site officiel ( ici ) que Wargaming communique enfin sur son jeu de zinc. Et qu’elle annonce, depuis 2015 tous les pilotes virtuel, bien souvent des vétérans qui résistaient encore et toujours sur ce jeu en perte de vitesse et de joueurs,  attendaient sans vraiment y croire a une seconde vie de leur jeu préféré.

Désormais, avec l’annonce de l’inscription a la phase de test de cette fameuse version 2.0, c’est une certitude, nous auront quelque chose a ce mettre sous la dent pour 2017 !

Alors voyons les annonces, et ce qui va changer et arriver.

  • Un mode conquête : ça reste très flou pour le moment, mais globalement on peu s’attendre a plus de cible au sol, et un système de point via la destruction au sol, voir une interaction sur certaines cibles majeur. Probablement un système de réapparition pour justifier le fait de prioriser les cibles au sol.

 

  •   Un Système des points de réapparition : Ici, c’est une des grosse nouveauté. A voir comment cela sera mis en place. Mais cela peut s’avérer fun !

 

  • Des bombardiers ! : Enfin ! Nous sommes nombreux l’avoir réclamé, un mode bombardiers, avec une équipe de défense du groupe de bombardement et un groupe d’attaquant. La, on peu clairement dire que les développeurs nous ont écoutés ! De plus, on nous annonces un mode mitrailleurs de queue manuel dans ce mode ! Du fun et encore du fun a l’horizon, sans parler que s’attaquer a un avion défendu par des mitrailleurs risque de devenir plus sportif qu’auparavant, du challenge en vue !

 

  •  Améliorations graphique : De nouveau effets, graphisme, refonte de map… A ce niveau rien de bien foufou pour le moment, mais c’est toujours le bienvenu ! A voir les premières images…

 

Et maintenant ? Et bien Wargaming nous demande, au plus grand nombre, de s’inscrire pour la phase de test ( Inscription ICI ). Soyez nombreux pour montrer votre engouement dans cette version 2.0 tant attendue ! 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s